Le lundi de Pâques, vos collectes ne seront pas réalisées.
Aucun rattrapage ne sera programmé.
Ne laissez pas vos sacs à ordures ménagères sur les trottoirs. Attendez la collecte suivante.
Vos déchetteries seront fermées-
Réouverture mardi sauf pour LE HOUGA, CAZAUBON ET AIGNAN habituellement fermées le mardi.
Bon week-end de Pâques à tous
Pas de collectes Lundi de Pâques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire