Ce soir, à 19h, à la salle d'animation de Nogaro, se tiendra l'assemblée générale du SICTOM Ouest.
éco-blog de votre Syndicat Intercommunal de Collecte des Ordures Ménagères (SICTOM Ouest) du secteur ouest du département gersois : infos pratiques (jours de collecte, horaires déchetteries...) consignes de tri, animations, gestion et prévention des déchets.
Ce soir, à 19h, à la salle d'animation de Nogaro, se tiendra l'assemblée générale du SICTOM Ouest.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire