Opération "plus d'arbres, plus de vie"
Sélectionné pour son projet d'aménagement d'une plateforme pédagogique sur le thème du compostage et de l'éco jardinage, le SICTOM Ouest a reçu 14 plants d'arbres du syndicat national des pépiniéristes forestiers (origine pépinières NAUDET).L’office français de la Fondation pour l’Education à l’Environnement en Europe (of-FEEE), le syndicat national des pépiniéristes forestiers vise à promouvoir l'éducation à l'environnement et à favoriser la plantation de végétaux.
Une animation pour découvrir la nature
Lire les articles presse:
http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/30/1851707-le-houga-plus-d-arbre-plus-de-vie-au-sictom.html
http://www.sudouest.fr/2014/03/31/le-sictom-plante-des-arbres-avec-les-enfants-1509981-2451.php
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire