En raison de la neige annoncée cette nuit, le ramassage de vos sacs et caissettes ne débutera pas avant 8h du matin
Merci de votre compréhension
Mardi 3 février: retard dans vos collectes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
éco-blog de votre Syndicat Intercommunal de Collecte des Ordures Ménagères (SICTOM Ouest) du secteur ouest du département gersois : infos pratiques (jours de collecte, horaires déchetteries...) consignes de tri, animations, gestion et prévention des déchets.
En raison de la neige annoncée cette nuit, le ramassage de vos sacs et caissettes ne débutera pas avant 8h du matin
Merci de votre compréhension
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire