Mardi 3 février: retard dans vos collectes

En raison de la neige annoncée cette nuit, le ramassage de vos sacs et caissettes ne débutera pas avant 8h du matin

Merci de votre compréhension

0 commentaires:

blogger templates 3 columns | Make Money Online