La fédération de chasse Midi-Pyrénées collecte les cartouches usagées

Visualisez la plaquette
http://www.frc-midipyrenees.fr/IMG/pdf/flyer_chasse_vf.pdf
90 000 chasseurs sont aujourd'hui appelés à valoriser leurs vieilles cartouches usagées.

Une initiative de la fédération de chasse de Midi-Pyrénées 

Chaque chasseur pourra conserver ses munitions usagées et, en fin de saison, les déposera dans les sacs distribués aux sociétés de chasse.

Valorisation du plastique et de l'acier

C'est la société aveyronnaise Briane qui se chargera du recyclage matière. La production totale de cartouches estimée est de 68 M3.

0 commentaires:

blogger templates 3 columns | Make Money Online