| Visualisez la plaquette http://www.frc-midipyrenees.fr/IMG/pdf/flyer_chasse_vf.pdf |
Une initiative de la fédération de chasse de Midi-Pyrénées
Chaque chasseur pourra conserver ses munitions usagées et, en fin de saison, les déposera dans les sacs distribués aux sociétés de chasse.
Valorisation du plastique et de l'acier
C'est la société aveyronnaise Briane qui se chargera du recyclage matière. La production totale de cartouches estimée est de 68 M3.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire