Lire l'article: http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/22/1675807-perchede-le-ministre-de-l-ecologie-festive.html
Eco fêtes de Perchède: nous y étions!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
éco-blog de votre Syndicat Intercommunal de Collecte des Ordures Ménagères (SICTOM Ouest) du secteur ouest du département gersois : infos pratiques (jours de collecte, horaires déchetteries...) consignes de tri, animations, gestion et prévention des déchets.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire