Ce matin, tous les élus de notre territoire étaient conviés, par Trigone, à l'inauguration de l'Installation de Stockage des Déchets Non Dangereux (ISDND) de "Pontac", sur la commune de Le Houga.
Les travaux de réhabilitation réalisés ont permis la mise aux normes du site et l'accès aux certifications ISO 14001 et OHSAS 18001.
Ce site comprend le centre de stockage, un quai de transfert et une plate-forme de broyage de déchets verts.
Vendredi 17 Septembre 2010 : Inauguration de l'Installation de Stockage de nos Déchets
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire