Teisseire s'est associé avec Eco-Emballages pour encourager le tri des emballages .
"Trier en s'amusant" sur le site http://www.teisseirerecyclage.com/jeu.html
Mais n'oubliez pas de jeter votre bidon de sirop dans la poubelle jaune!
L'acier se recycle à 100%! En le recyclant, j'économise de l'énergie et des ressources naturelles.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire