Pas de collectes les jours fériés

Noel et le 1er de l'an


Les collectes des jours fériés ne sont pas rattrapées à l'exception des communes collectées qu'une fois par semaine.


Ces rattrapages se feront selon le planning ci-dessous:



-Collectes ordures ménagères:




PANJAS, BEAUMARCHES et TASQUE , les jeudi 24 et 31 Décembre 2009



N'oubliez pas de sortir vos sacs la veille!


- les caissettes jaunes


NOGARO, AIGNAN, LUPIAC, une seule collecte de rattrapage aura lieu le lundi 28 Décembre 2009

0 commentaires:

blogger templates 3 columns | Make Money Online